mars 13, 2016

FAQ

LES DIFFÉRENTES DISCIPLINES SONT ACCESSIBLE AUX DÉBUTANTS ?

 

Le FIGHT CLUB FITNESS, dans son optique de promotion des sports de combat pour tous, à dévellopé un système de cours techniques et de cours combat. Les cours techniques, « passage obligé pour les débutants », permet la familiarisation avec la discipline grâce au travail des bases, les cours combat permettent aux adhérents recherchant un perfectionnement de développé des techniques plus perfectionnés ainsi que de simuler le travail de mise en situation. De ce fait, vous disposerez d’un systeme de formation pédagogique et progressif qui vous permettra d’évoluer dans les meilleurs conditions possible.

 

A PARTIR DE QUEL AGE PEUT-ON PRATIQUER ?

Le FIGHT CLUB FITNESS, accueil les jeunes à partir de 12 ans dans le cadres des cours colelctifs et à partir de 16 ans concernant le libre accès (24/24h + 7/7j), toute inscription de mineurs est soumise à autorisation parentale. Dans le cadre de l’ouverture de la future salle, un projet de section enfant est en cours d’étude, pour accueillir les jeunes à partir de 6 ans, dans le cadre d’une discipline développé par le staff du FIGHT CLUB FITNESS et spécifique aux pratiquant de moins de 12 ans.

 

 

QUEL EST L’ÉQUIPEMENT NÉCESSAIRE ?

Pancrace / MMA : mitaine + protège tibia + coquille + protège dentsKick-Boxing / Full-Contact : gants + protège tibia + coquille + protège dents

Muay-Thaï : gants + protège tibia + coudière + coquille + protège dents

Jeet Kune Do / Kali : mitaine + coquille + protège dents